Elangcompressor Logo

Compresseur à turbine à vapeur

Accueil » Des produits » Compresseur à turbine à vapeur » Compresseur à turbine à vapeur

  • http://www.elangcompressor.com/img/steam-turbine-compressor-50.jpg
  • http://www.elangcompressor.com/upfile/2016/04/06/20160406012650_301.jpg
  • Turbine à vapeur Compresseur Miniatures
  • Turbine à vapeur Compresseur Miniatures

Compresseur à turbine à vapeur

Les compresseurs de turbines à vapeur sont entraînés par l'alimentation électrique de compresseur industriel et, comprimer l'air dans une cavité de compression et de pression puis l'air comprimé. Ils sont principalement appliqués dans les centrales électriques et l'industrie de la vapeur réutilisation, et peut améliorer considérablement le rendement des entreprises pour leur performance de conservation de l'énergie.

Contactez-nous

Précédent : Aucun

Prochaine : Aucun

Exigences de la vapeur:
1)Température de la vapeur ≧ 250 ℃
2)Pression de vapeur ≧ 8bar, (10bar à 16bar serait bon)
3)quantité d'entrée de vapeur ≧ 3.2t / h

introduction:
Les compresseurs de turbines à vapeur sont entraînés par l'alimentation électrique de compresseur industriel et, comprimer l'air dans une cavité de compression et de pression puis l'air comprimé. Ils sont principalement appliqués dans les centrales électriques et l'industrie de la vapeur réutilisation, et peut améliorer considérablement le rendement des entreprises pour leur performance de conservation de l'énergie.
Prenez l'application aux centrales électriques comme exemple. La vapeur à haute pression dans la chaudière est fournie à la turbine de la tige de l'ensemble de génération pour générer une puissance pour entraîner le générateur d'énergie, et après ça, la pression de la vapeur évacuée de la turbine à vapeur reste à environ 2 MPa. Avant l'utilisation d'un compresseur de turbine à vapeur, comme la vapeur d'eau est refroidie par le refroidisseur et ensuite transporté vers la chaudière sous la forme d'eau. Le compresseur de la turbine à vapeur, toutefois, appuie sur la vapeur de la turbine à vapeur pour entraîner le compresseur pour produire de l'air comprimé fourni à un autre appareil.

La performance du produit:
1. compresseurs de turbines à vapeur sont fournis avec un excellent système de gouvernance qui repose sur la technologie Siemens Allemagne et au niveau international de pointe. Le système d'administration est sûr et fiable, large dans la plage de régulation, très automatique, etc, capable de réaliser la télécommande automatique de la vitesse de rotation et de la charge et de connecter directement le système DCS.
2. les paliers, à la fois à partir de et à l'arrière, des compresseurs de turbines à vapeur et disposé dans le réservoir d'huile interne et peut être bien lubrifiée et refroidie, complètement empêcher la peine de haute température d'huile.
3. soupape de vitesse d'administration: la régulation de vitesse est vitale pour le fonctionnement normal du compresseur de la turbine à vapeur, et si la vanne de régulation de vitesse fonctionne avec souplesse et sa durée de vie utile à son tour critique sous-tendent la performance du système d'administration. A travers l'amélioration de ses techniques de structure et de traitement, les performances de fonctionnement de la vanne de régulation de vitesse est réalisée pour être flexible, libre de fuites d'air et ont une longue durée de vie, etc.
4. Le compresseur d'air et la turbine à vapeur sont entraînés par un accouplement. L'arbre de sortie de la turbine à vapeur est directement reliée à l'extrémité d'air du compresseur sur le châssis par l'intermédiaire d'un accouplement élastique. Le système interne de l'unité de compresseur comprend le système d'admission d'air, Système de régulation de l'air, système d'huile, système de refroidissement, Système de commande électrique, la sécurité et le système de protection, et tous les composants sont installés sur le châssis haut -Force.
5. Le système de commande permet au compresseur d'air pour réguler automatiquement la capacité dans une certaine plage pour satisfaire les besoins des utilisateurs des changements dans la distribution de l'air.
6. contrôleur maître automate gère et surveille l'ensemble du système de compresseur d'air, et pour son interface simple homme-machine, peut bien familiariser un opérateur avec l'état de fonctionnement spécifique de l'unité. De plus,, ce dispositif de commande maître a une fonction de commande à distance et l'interface pertinente, permettant ainsi aux utilisateurs d'exploiter en ligne et le centre de gestion pour contrôler un groupe de compresseurs en même temps.

la conservation et l'évaluation des résultats de l'énergie:
Exemple: Un 40m3 / min compresseur commun est configuré pour exiger une alimentation électrique de 250 KW, et fonctionne avec une consommation électrique de 250×24= Tous les jours 6000KW, C'est, une consommation d'énergie annuelle de 2136000KW. Supposons que la centrale électrique génère de l'énergie 1kW = RMB0.1 chaque jour, et les coûts de consommation d'énergie par an RMB213600. Si un compresseur de turbine à vapeur est utilisée, 2136000KW d'énergie électrique peut être conservée, ce qui signifie un résultat économique de RMB213600. Généralement, une centrale électrique nécessite 4-5 compresseur d'air, et il suggère qu'un bénéfice d'environ RMB 1 millions peuvent être atteints chaque année.


 

Photos de produits

Compresseur à turbine à vapeur Elang

 

Site d'installation

site d'installation de Elang compresseur de turbine à Strem

 

Contrôle de qualité

Elang compresseur QC

 

photo usine

Elang usine

 

Emballage & livraison

l'emballage et l'expédition de Elang Compresseur

 

Nos clients

clients Elang

 

certificats

certificats Elang

wwwww

 

FAQ:

client Q1.Why nous choisir?
A:Elang INDUSTRIELLE (SHANGHAI) CO., LTD., avec 18 ans l'histoire, nous sommes spécialisés dans le Rotary vis compresseur d'air. Allemagne standard et l'expérience 10years exportation nous aider à gagner plus 50 fidèles agents étrangers. Nous accueillons chaleureusement votre petite commande d'essai de qualité ou d'un test de marché.

vous Q2.Are une entreprise du fabricant ou le commerce?
A:Nous sommes fabricant professionnel avec grande usine moderne à Shanghai,Chine.
Les deux OEM & ODM peut être accepté.

Q3.Quel est votre temps de livraison?
A:Généralement 3 à 7 jours, si l'ordre d'urgence, SVP contacter notre service commercial à l'avance.

vous Q2.Are une entreprise du fabricant ou le commerce?
A:Nous sommes fabricant professionnel avec grande usine moderne à Shanghai,Chine.
Les deux OEM & ODM peut être accepté.

Q4.How longue est la garantie de votre compresseur d'air?
A:Un an pour toute la machine et deux ans pour la fin de l'air à vis, sauf les pièces de rechange consumble.

Q5.How longue pourrait votre compresseur d'air utilisé?
A:Généralement, plus que 10 années.

Q6. Quel délai de paiement de \?
A: T/T, L / C, D / P, Western union, Pay Pal, Carte de crédit, et etc.
De plus, nous pourrions accepter USD, RMB, Euro et autre monnaie.

Q7.How sur votre service à la clientèle?
A:24 heures de service en ligne disponible. 48problème des heures de promesse sovled.

Q8.How sur votre service après-vente?
A:1. Fournir aux clients intallation et la mise en ligne des instructions.
2. ingénieurs bien formés disponibles au service d'outre-mer.
3. agents dans le monde entier et service après avaiable.arrange nos ingénieurs pour vous aider à la formation et l'installation.

 

Produits connexes:


des données techniques concernant le compresseur de turbine à vapeur

Elangcompressor Logo

Steam Turbine Compressor

Home » Products » Steam Turbine Compressor » Steam Turbine Compressor

  • http://www.elangcompressor.com/img/steam-turbine-compressor-50.jpg
  • http://www.elangcompressor.com/upfile/2016/04/06/20160406012650_301.jpg
  • Steam Turbine Compressor Thumbnails
  • Steam Turbine Compressor Thumbnails

Steam Turbine Compressor

Steam turbine compressors are driven by power supply from and industrial compressor, compress the air in an compressing cavity and then pressurize the compressed air. They are primarily applied in power plants and steam reutilization industry, and can significantly improve the returns of enterprises for their energy conservation performance.

Contact us

Previous : None

Next : None

Requirements of steam:
1)Steam temperature ≧250℃
2)Steam pressure ≧ 8bar, (10bar to 16bar would be good)
3)Steam input amount ≧ 3.2t/h

Introduction:
Steam turbine compressors are driven by power supply from and industrial compressor, compress the air in an compressing cavity and then pressurize the compressed air. They are primarily applied in power plants and steam reutilization industry, and can significantly improve the returns of enterprises for their energy conservation performance.
Take the application to power plants as example. The in-boiler high pressure steam is supplied to the stem turbine of the generating set to generate power to drive the power generator, and after that, the pressure of steam discharged from the steam turbine remains to be approximately 2Mpa. Before the use of a steam turbine compressor, such steam is cooled by the cooler and then transported to boiler in the form of water. The steam turbine compressor, however, draws on the steam from the steam turbine to drive the compressor to generate compressed air supplied to other equipment.

Product performance:
1. Steam turbine compressors are provided with excellent governing system which is based on Germany Siemens technology and internationally cutting-edge. The governing system is safe and reliable, wide in regulating range, highly automatic, etc, able to realize remote automatic control of rotational speed and load and connect DCS system directly.
2. The bearings, both from and rear, of the steam turbine compressors and disposed in the inner oil tank and can be well lubricated and cooled, completely preventing the trouble of high oil temperature.
3. Speed governing valve: the speed governing is vital to normal operation of steam turbine compressor, and if the speed governing valve works flexibly and its useful life in turn underlie critically the performance of the governing system. Trough the improvement in its structure and processing techniques, the operating performance of the speed governing valve is made to be flexible, free to air leakage and have a long service life, etc.
4. The air compressor and the steam turbine are driven by a coupling. The output shaft of the steam turbine is directly connected to the compressor air end on the frame via a resilient coupling. The internal system of the compressor unit comprises air intake system, air regulating system, oil system, cooling system, electric control system, safety and protection system, and all the components are installed onto the high -strength chassis.
5. Control system enables the air compressor to automatically regulate the capacity within a certain range to satisfy the requirements of users for changes in the air delivery.
6. PLC master controller manages and monitors the entire air compressor system, and for its simple man-machine interface, can well familiarize an operator with the specific operation status of the unit. In addition, this master controller has remote control function and relevant interface, thus enabling users to operate online and the management center to control a group of compressors at the same time.

Energy conservation and result evaluation:
Example: One 40m3/min common compressor is configured to require a power supply of 250KW, and operates with power consumption of 250×24=6000KW daily, that is, an annual power consumption of 2136000KW. Suppose the power plant generates power 1KW=RMB0.1 each day, and power consumption costs RMB213600 a year. If a steam turbine compressor is employed, 2136000KW power energy can be conserved, which means an economic result of RMB213600. Generally, a power plant requires 4-5 air compressor, and it suggests that a profit of around RMB 1 million can be achieved each year.


 

Product Photos

Elang Steam Turbine Compressor

 

Installation Site

installation site of Elang strem turbine compressor

 

Quality Control

Elang compressor QC

 

Factory Photo

Elang Factory

 

Packaging & Shipping

packaging and shipping of Elang Compressor

 

Our customers

Elang customers

 

Certificates

Elang certificates

wwwww

 

FAQ:

Q1.Why customer choose us?
A:ELANG INDUSTRIAL (SHANGHAI) CO., LTD., with 18 years old history, we are specialized in Rotary Screw Air Compressor. Germany Standard and 10years exporting experience help us won more than 50 loyal foreign agents. We warmly welcome your small trial order for quality or market test.

Q2.Are you a manufacturer or trading company?
A:We are professional manufacturer with big modern factory in Shanghai,China.
Both OEM & ODM service can be accepted.

Q3.What’s your delivery time?
A:Generally 3 to 7 days, if urgently order, pls contact our sales in advance.

Q2.Are you a manufacturer or trading company?
A:We are professional manufacturer with big modern factory in Shanghai,China.
Both OEM & ODM service can be accepted.

Q4.How long is your air compressor warranty?
A:One year for the whole machine and two years for screw air end, except consumble spare parts.

Q5.How long could your air compressor be used?
A:Generally, more than 10 years.

Q6. What's payment term?
A: T/T, L/C, D/P, Western Union, Paypal, Credit Card, and etc.
Also we could accept USD, RMB, Euro and other currency.

Q7.How about your customer service?
A:24 hours on-line service available. 48hours problem sovled promise.

Q8.How about your after-sales service?
A:1. Provide customers with intallation and commissioning online instructions.
2. Well-trained engineers available to overseas service.
3. Worldwide agents and after service avaiable.arrange our engineers to help you training and installation.

 

Related Products:


technical data about steam turbine compressor