Elangcompressor Logo

Compresseur basse pression

Accueil » Des produits » Low / High Compresseur de pression » Compresseur basse pression

  • https://www.elangcompressor.com/img/belt-driven-low-pressure-screw-air-compressor-64.jpg
  • http://www.elangcompressor.com/upfile/2016/04/06/20160406010850_944.jpg
  • Ceinture conduit à basse pression Vis Air Compresseur Thumbnails
  • Ceinture conduit à basse pression Vis Air Compresseur Thumbnails

Entraînement à courroie basse pression vis compresseur d'air

Par exemple, si votre système de traitement n'a besoin que d'une pression 3bar et le compresseur utilisé peut fournir 7bar, alors il peut être réduit à 3BAR, il peut prendre deux fois puissance pour satisfaire votre système de traitement. Vous pouvez choisir notre compresseur à vis basse pression que consommer la moitié de la puissance, et la pression d'air dans le système de traitement peut encore être assuré, réalisant ainsi des économies d'énergie et de réduction des émissions.

Contactez nous

précédent : Compresseur d’air à faible pression direct

Suivant : Aucun

 

série de compresseur basse pression est un nouveau compresseur produit conformément à la politique nationale d'économie d'énergie, réduction des émissions et protection de l'environnement. Il change le compresseur traditionnel avec une pression relativement élevée. Il transfère l'air comprimé après la réduction de la pression sur le consommateur d'air, ce qui gaspille de grandes quantités d'énergie.
Le compresseur basse pression peut être réparti en fonction de la pression d'air de l'utilisateur, pour satisfaire le flux de processus avec un minimum d'énergie. Le coût de fabrication de votre produit peut être largement améliorée. Par exemple, si votre système de traitement n'a besoin que d'une pression 3bar et le compresseur utilisé peut fournir 7bar, alors il peut être réduit à 3BAR, il peut prendre le pouvoir deux fois pour satisfaire votre système de traitement. Vous pouvez choisir notre compresseur à vis basse pression que consommer la moitié de la puissance, et la pression d'air dans le système de traitement peut encore être assuré, réalisant ainsi des économies d'énergie et de réduction des émissions.

 

avantages:
1. Véritable économie d'énergie: Pour réduire vos coûts de production, réduire les émissions de carbone, et protéger nos maisons vertes, nous avons conçu et fabriqué la pression nominale de 1.5bar, 2bar série d'économie d'énergie compresseur d'air à vis basse pression pour vos industries.

2. Grande fiabilité: Elang bas du compresseur d'air de pression utilise un système de séparation de gaz de pétrole hautement efficace pour assurer la teneur en huile de l'air comprimé au-dessous de 3 ppm. Choisir compresseur à vis basse pression Elang, obtenir la consommation de carburant, plus silencieux, et supérieur compresseur de fiabilité.

3. système sur mesure: Si votre équipement a besoin d'air comprimé seulement 5 bar ou ci-dessous, compresseur basse pression de Elang est votre meilleur choix. Il est étanche à la pluie, poussière et aux chocs. côté d'air de refroidissement dans et hors de côté, Haute précision conception de filtre à double couche peut mieux adapter au ciment, textile et autre environnement de travail dur.

4. Économie 50% Énergie: Peu importe nouvel investissement ou le remplacement de la pression à l'échappement existant de 7bar au compresseur d'air de 8bar, compresseur d'air à basse pression Elang vous permettra d'économiser plus de 50% Électricité, le coût de l'électricité enregistrée vous permettra de récupérer l'investissement dans une année.

 


 

photo usine

Elang usine

 

Application de produit

application du compresseur basse pression

Emballage & livraison

l'emballage et l'expédition de entraînement par courroie compresseur basse pression

 

Nos clients

clients Elang

 

certificats

certificats Elang

wwwww (en)

 

FAQ:

Q1.Why client nous choisir?
UNE:Elang INDUSTRIELLE (SHANGHAI) C’EST MOI, C., LTD., avec 18 ans l'histoire, nous sommes spécialisés dans le Rotary vis compresseur d'air. aide expérience à l'exportation Allemagne standard et nous a gagné plus 10 années de 50 fidèles agents étrangers. Nous accueillons chaleureusement votre petite commande d'essai de qualité ou d'un test de marché.

vous Q2.Are une entreprise du fabricant ou le commerce?
UNE:Nous sommes fabricant professionnel avec grande usine moderne à Shanghai,Chine.
Les deux OEM & service ODM peut être acceptée.

Q3.Quel est votre temps de livraison?
UNE:Généralement 3 à 7 journées, si l'ordre d'urgence, pls contacter nos ventes à l’avance.

vous Q2.Are une entreprise du fabricant ou le commerce?
UNE:Nous sommes fabricant professionnel avec grande usine moderne à Shanghai,Chine.
Les deux OEM & service ODM peut être acceptée.

Q4.How longue est la garantie de votre compresseur d'air?
UNE:Un an pour l’ensemble de la machine et deux ans pour l’extrémité de l’air vis, sauf les pièces de rechange consumble.

Q5.How longue pourrait votre compresseur d'air utilisé?
UNE:Généralement, plus que 10 années.

Q6. Qu'est-ce que l \ 'délai de paiement?
UNE: T / T, L / C, D / P, Western union, Pay Pal, Carte de crédit, et etc.
De plus, nous pourrions accepter USD, Rmb, Euro et autre monnaie.

Q7.How sur votre service à la clientèle?
UNE:24 heures de service en ligne disponible. 48problème des heures de promesse sovled.

Q8.How sur votre service après-vente?
UNE:1. Fournir aux clients intallation et la mise en ligne des instructions. 2. ingénieurs bien formés disponibles au service d'outre-mer. 3. agents dans le monde entier et service après avaiable.arrange nos ingénieurs pour vous aider à la formation et l'installation.

 

Produits connexes:


Modèle

Débit d'air / Pression de

Puissance motrice

Volume d’air de refroidissement

volume d'eau de refroidissement

diam tuyau de connexion.

Dimension(mm)

Poids

m3/min / bar

KW

m3 / min

L / min

L * W * H

Kg

ERC-25SA

4.1/5

4.5/4

5.0/3

18.5

110

 

DN50

1200*850*1280

665

ERC-30SA

4.8/5

5.7/4

6.0/3

22

110

 

DN65

1380*850*1150

710

ERC-30SW

4.8/5

5.7/4

6.0/3

22

 

14.5

DN65

1380*850*1150

710

ERC-40SA

6.8/5

7.4/4

8.8/3

30

145

 

DN65

1380*850*1150

1060

ERC-40SW

6.8/5

7.4/4

8.8/3

30

 

20

11/4"

1380*850*1150

1060

ERC-50SA

8.0/5

9.2/4

11.0/3

37

145

 

11/4"

1650*1100*1540

1150

ERC-50SW

8.0/5

9.2/4

11.0/3

37

 

25

11/4"

1650*1100*1540

1150

ERC-60SA

10.5/5

11.6/4

13.5/3

45

185

 

11/2"

1650*1250*1540

1750

ERC-60SW

10.5/5

11.6/4

13.5/3

45

 

30

11/2"

1650*1250*1540

1750

Remarque: Un moyen de refroidissement d'air, W signifie refroidissement de l’eau


Contactez nous

Elangcompressor Logo

Low Pressure Compressor

Home » Products » Low/High Pressure Compressor » Low Pressure Compressor

  • https://www.elangcompressor.com/img/belt-driven-low-pressure-screw-air-compressor-64.jpg
  • http://www.elangcompressor.com/upfile/2016/04/06/20160406010850_944.jpg
  • Belt Driven Low Pressure Screw Air Compressor Thumbnails
  • Belt Driven Low Pressure Screw Air Compressor Thumbnails

Belt Driven Low Pressure Screw Air Compressor

For example, if your process system only needs 3bar pressure and the used compressor can provide 7bar, then it can be reduced to 3bar, it may take two times power to satisfy your process system. You can choose our low pressure screw compressor only to consume half of the power, and the air pressure in the process system can still be ensured, thus realizing energy saving and emission reduction.

Contact us

 

Low pressure screw compressor series is a new compressor produced according to the national policy of energy saving, emission reduction and environment protection. It changes the traditional compressor with relatively high pressure. It transfers the compressed air after pressure reduction to the air consumer, which wastes large amounts of energy.
The low pressure screw compressor can be distributed according to the air pressure of the user, to satisfy the process flow with minimum energy. The manufacturing cost of your product can be largely improved. For example, if your process system only needs 3bar pressure and the used compressor can provide 7bar, then it can be reduced to 3bar, it may take two times power to satisfy your process system. You can choose our low pressure screw compressor only to consume half of the power, and the air pressure in the process system can still be ensured, thus realizing energy saving and emission reduction.

 

Advantages:
1. True Energy Saving: To reduce your production costs, reduce the carbon emissions, and protect our green homes, we have designed and manufactured the rated working pressure of 1.5bar, 2bar energy-saving series low pressure screw air compressor for your industries.

2. High Reliability: ELANG low pressure screw air compressor uses a highly efficient oil gas separation system to ensure the oil content of compressed air below 3ppm. Choose ELANG low pressure screw compressor, get the lower fuel consumption, lower noise, and higher reliability compressor.

3. Customized System: If your equipment requires compressed air only 5 bar or below, ELANG low pressure screw compressor is your best choice. It is rainproof, dustproof and shockproof. Cooling air side in and side out, high-precision double-layer filter design can better adapt to cement, textile and other hard working environment.

4. Saving 50% Energy: No matter new investment or replacing the existing exhaust pressure of 7bar to 8bar screw air compressor, ELANG low-pressure screw air compressor will save you more than 50% electricity, the saved electricity cost will allow you to recover the investment within a year.

 


 

Factory Photo

Elang Factory

 

Product Application

application of low pressure compressor

Packaging & Shipping

packaging and shipping of Belt Driven Low Pressure Compressor

 

Our customers

Elang customers

 

Certificates

Elang certificates

wwwww

 

FAQ:

Q1.Why customer choose us?
A:ELANG INDUSTRIAL (SHANGHAI) CO., LTD., with 18 years old history, we are specialized in Rotary Screw Air Compressor. Germany Standard and 10years exporting experience help us won more than 50 loyal foreign agents. We warmly welcome your small trial order for quality or market test.

Q2.Are you a manufacturer or trading company?
A:We are professional manufacturer with big modern factory in Shanghai,China.
Both OEM & ODM service can be accepted.

Q3.What’s your delivery time?
A:Generally 3 to 7 days, if urgently order, pls contact our sales in advance.

Q2.Are you a manufacturer or trading company?
A:We are professional manufacturer with big modern factory in Shanghai,China.
Both OEM & ODM service can be accepted.

Q4.How long is your air compressor warranty?
A:One year for the whole machine and two years for screw air end, except consumble spare parts.

Q5.How long could your air compressor be used?
A:Generally, more than 10 years.

Q6. What's payment term?
A: T/T, L/C, D/P, Western Union, Paypal, Credit Card, and etc.
Also we could accept USD, RMB, Euro and other currency.

Q7.How about your customer service?
A:24 hours on-line service available. 48hours problem sovled promise.

Q8.How about your after-sales service?
A:1. Provide customers with intallation and commissioning online instructions. 2. Well-trained engineers available to overseas service. 3. Worldwide agents and after service avaiable.arrange our engineers to help you training and installation.

 

Related Products:


Model

Air delivery /Working pressure

Motor power

Cooling air volume

Cooling water volume

connect pipe diam.

Dimension(mm)

Weight

m3/min/bar

KW

m3/min

L/min

L*W*H

Kg

ERC-25SA

4.1/5

4.5/4

5.0/3

18.5

110

 

DN50

1200*850*1280

665

ERC-30SA

4.8/5

5.7/4

6.0/3

22

110

 

DN65

1380*850*1150

710

ERC-30SW

4.8/5

5.7/4

6.0/3

22

 

14.5

DN65

1380*850*1150

710

ERC-40SA

6.8/5

7.4/4

8.8/3

30

145

 

DN65

1380*850*1150

1060

ERC-40SW

6.8/5

7.4/4

8.8/3

30

 

20

11/4"

1380*850*1150

1060

ERC-50SA

8.0/5

9.2/4

11.0/3

37

145

 

11/4"

1650*1100*1540

1150

ERC-50SW

8.0/5

9.2/4

11.0/3

37

 

25

11/4"

1650*1100*1540

1150

ERC-60SA

10.5/5

11.6/4

13.5/3

45

185

 

11/2"

1650*1250*1540

1750

ERC-60SW

10.5/5

11.6/4

13.5/3

45

 

30

11/2"

1650*1250*1540

1750

Note: A means air cooling, W means water cooling


Contact Us