Elangcompressor Logo

Elang Nouvelles

Accueil » Nouvelles » Elang Nouvelles

Elang Nouvelles

Pour compresseur d'air, l'environnement de travail idéal doit répondre aux conditions suivantes:

Temps: 2016-12-26

Pour compresseur d'air, l'environnement de travail idéal doit répondre aux conditions suivantes:

1.Température: dans des circonstances normales, plus la température est élevée, plus l’échappement du compresseur d’air est faible, et la température d’échappement est plus difficile à contrôler. Donc, la température idéale de l’environnement de travail devrait être inférieure à 40 oC. Mais il ne peut pas non plus être trop faible, parce que si la température est inférieure à 0 oC, il est susceptible de causer le refroidissement de la glace d’eau.

2. humidité de l’air: plus l’humidité de l’air est élevée, la teneur en humidité de l’air est plus élevée, la pression de travail du compresseur d’air est plus grande. Ainsi, l’humidité de l’air doit être faible.

3. salle de compresseur d’air doit être ouverte, la lumière du jour est certainement mieux, il est donc facile d’exploitation et d’entretien;

4. la qualité de l’air est élevée: la qualité de l’air pour le compresseur d’air est très grande, non seulement affectera la qualité de l’air comprimé, mais affectera également l’efficacité de travail du compresseur d’air, accessoires, lubrifiant la vie de service d’huile et ainsi de suite.

5. la qualité de l’eau de refroidissement est bonne: pour le compresseur d’air de refroidissement de l’eau, la qualité de l’eau de refroidissement (comme l’acide et l’alcalin, Dureté, etc.) affectera gravement son effet de refroidissement, affectant ainsi l’efficacité de travail du compresseur d’air.

6. ventilation est bonne: pour le compresseur d’air, ventilation est très bonne ou mauvaise est très important, une bonne ventilation est propice au travail du système de refroidissement

Elangcompressor Logo

Elang News

Home » News » Elang News

Elang News

For air compressor, the ideal working environment should meet the following conditions:

Time: 2016-12-26

For air compressor, the ideal working environment should meet the following conditions:

1.temperature: under normal circumstances, the higher the temperature, the lower the air compressor exhaust, and the exhaust temperature is more difficult to control. Therefore, the ideal working environment temperature should be lower than 40℃. But it also can not be too low, because if the temperature is below 0℃, it is likely to cause cooling of water ice.

2. air humidity: the higher the air humidity, air moisture content is higher, air compressor work pressure is greater. So the air humidity must be low.

3. air compressor room must be open, daylighting is definitely better, so it is easy to operation and maintenance;

4. air quality is high: air quality for air compressor is very large, not only will affect the quality of compressed air, but also will affect the working efficiency of air compressor, accessories, lubricating oil service life and so on.

5. cooling water quality is good: for the water cooling air compressor, the quality of the cooling water (such as acid and alkali, hardness, etc.) will seriously affect its cooling effect, thus affecting the air compressor working efficiency.

6. ventilation is good: for air compressor, ventilation is very good or bad is very important, good ventilation is conducive to the work of the cooling system