Elangcompressor Logo

Elang Nouvelles

Accueil » Nouvelles » Elang Nouvelles

Elang Nouvelles

Comment choisir l’onduleur de fréquence

Temps: 2016-09-30

1. Sélectionnez le type de convertisseur de charge et de la fréquence. Les variateurs ne normalement pas disponible dans tous les cas, il est nécessaire d'en savoir plus sur le type de charge de VSD, Exigences environnementales.

 

Pas le même que la charge portée par le moteur, les exigences de l'onduleur ne sont pas les mêmes.

 

une. pompes et ventilateurs. Ceci est la plus charge commune, avec les exigences les plus simples sur VSD, aussi longtemps que la capacité de l'onduleur est égale à la capacité du moteur.

b. charge grue, ce type de charge se caractérise par un bon début, donc il y a une certaine exigence de marge pour VSD. Également, lorsque la décentralisation lourde, il y aura récupération d'énergie, afin d'utiliser l'unité de freinage ou de l'utilisation du mode de bus commun.

c. charge inégale, certains parfois de charge légère, parfois lourd. Vous devez suivre pour sélectionner le devoir lourd la capacité de VSD, tels que les machines de laminoir, Rectifieuses, mélangeurs.

2. fonctionnement à faible vitesse à long terme, en raison de la chaleur du moteur plus élevée, ventilateur de refroidissement diminue la capacité, doit donc être utilisé pour augmenter le rapport de réduction de vitesse ou d'utilisation 6 moteur, le moteur fonctionnant dans le voisinage à la fréquence supérieure.


3. onduleur site d'installation doit satisfaire aux exigences des normes environnementales, ou facilement causer un mauvais fonctionnement ou de raccourcir la durée de vie. La distance entre le variateur et le moteur est généralement inférieure à 50 m, Pour des distances plus longues, vous devez réduire la fréquence du transporteur ou augmenter l’option du réacteur au fonctionnement normal.

Elangcompressor Logo

Elang News

Home » News » Elang News

Elang News

How to choose frequency inverter

Time: 2016-09-30

1. Select the type of load and frequency inverter. Inverters do not normally available in any case, it is necessary to learn more about the VSD load type, environmental requirements.

 

Not the same as the load carried by the motor, the inverter requirements are not the same.

 

a. pumps and fans. This is the most common load, with the simplest requirements on VSD, as long as the inverter capacity is equal to the capacity of the motor.

b. crane load, this type of load is characterized by a great start, so there is a certain margin requirements for VSD. Also, when heavy decentralization, there will be energy feedback, so use the brake unit or the use of common bus mode.

c. uneven load, some load sometimes light, sometimes heavy. You should follow heavy duty to select the VSD capacity, such as rolling mill machinery, grinding machines, mixers.

2. Long-term low-speed operation, due to higher motor heat, fan cooling capacity decreases, therefore must be used to increase the speed reduction ratio or use 6 motor, the motor running in the vicinity at the higher frequency.


3. inverter installation site must meet the requirements of environmental standards, or easily cause malfunction or shorten the life. The distance between the VSD and the motor is generally less than 50m, For longer distances, you need to Reduce the carrier frequency or increase the reactor option to normal operation.