Elangcompressor Logo

Elang Nouvelles

Accueil » Nouvelles » Elang Nouvelles

Elang Nouvelles

Perspectives du compresseur d'air à vis unique sans huile de lubrification à l'eau

Temps: 2016-09-08

Compresseur d'air sans huile, est un compresseur de haute qualité, qui améliore non seulement la propreté de l'air comprimé, mais réduit également la contamination de l'huile lubrifiante. L’industrie du compresseur d’air est à la recherche d’un air comprimé de haute qualité.

Maintenant, la plupart des compresseurs sans huile sont de type piston, compresseur à vis unique dans l'industrie nationale. Le prix du compresseur simple sans huile étant relativement élevé, de nombreuses entreprises nationales utiliseront un système de traitement d'huile à plusieurs étages pour remplacer un compresseur sans huile. Comme l'état exige des exigences alimentaires de plus en plus strictes, la médecine et d'autres ne nécessitent aucune industrie pétrolière, Les compresseurs sans huile seront une grande demande et un espace de développement à l'avenir.

À mesure que la technologie s'améliorait, fabricants de saine concurrence, la maîtrise par l’État de la pollution de l’environnement et de la forte hausse des prix du pétrole, les avantages du compresseur sans huile sans lubrifiants se distinguent de plus en plus, le prix sera réduit au même niveau qu'un compresseur à injection d'huile, la part de marché sera considérablement renforcée. Jusque là, Le compresseur lubrifié à l'eau ne fera pas que comprimer le marché des compresseurs à injection, évincer d'autres parts de marché sans pétrole est très possible. Comme le compresseur à vis remplacer la machine à piston, le compresseur sans huile de lubrification à l'eau remplacera l'injection d'huile, qui sera irrésistible réalité.

Elangcompressor Logo

Elang News

Home » News » Elang News

Elang News

Outlook of water lubrication oil free single screw air compressor

Time: 2016-09-08

Oil-free air compressor, is a high quality compressor, which not only enhances the cleanliness of compressed air, but also reduces the contamination of the lubricating oil. Air compressor industry has been looking for a high-quality compressed air.

At present, most oil-free compressors are piston type, single screw compressor in domestic industry. As price of oil free single compressor is relatively high, many domestic enterprises will use injection multi-stage oil-processing system to replace an oil-free compressor. As state require more and more strict requirements for food, medicine and other require no oil industry, oil-free compressors will be a great demand and development space in the future.

As technology improved, manufacturers of healthy competition, the state’s control of environmental pollution and strongly rising oil prices, water lubricated oil-free compressor advantages stand out more and more, the price will be decreased to the similar level as a oil injection compressor, the market share will be greatly enhanced. Until then, water lubricated compressor will not only squeeze injection compressor market, crowding out other oil-free market share is very possible. Like screw compressor replace piston machine, water lubrication oil-free compressor will replace the oil injection, which will be irresistible reality.